Retrouvez ci-dessous les équipes nationales sélectionnées pour représenter leurs pays en Dressage, lors des prochains championnats d’Europe Poneys à Kaspovàr, en Hongrie.

Megan Barratt et Valido's Starlight à Saumur cette année - ph. Poney As
Megan Barratt (Gbr) et Valido’s Starlight – ph. Pauline Bernuchon

France

La réserviste est Lou Morali, associée à l’étalon Swyn Barrade

Grande-Bretagne

Les deux réservistes sont Holly Kerslake et Valhallas Zorro, Jessie Kirby et Cruz III.

Retrouvez par ailleurs un article complet sur Anya Kolleth dans le Mag Poney As n°5 : après avoir pris part aux championnats d’Europe de CCE l’an passé, Anya y sera cette année présente en Dressage !

Allemagne

Les trois réservistes sont Nele Löbbert et Contra ou Carlos WE, Moritz Treffinger et Top Queen H et Lea-Marie Golkowski et Die Feine Chanel.
Notez que Drink Pink est un fils de la poulinière allemande FS Magic Light, importée par le Syndicat Linaro et désormais utilisée par les élevages Uprising et de Pondole.

Pays-Bas

La réserviste est Kiki Romney, avec Reedborder Amazing

Suède

Italie

La réserviste est Marzia Chilelli, associée à Durello Top

Suisse

Espagne

Notez que Kooihuster Keimpe est un fils d’Aester Lowinda, poulinière néerlandaise importée par le Syndicat Linaro et appartenant désormais à l’élevage Boisvinet.

Irlande

Quatre paires sont désormais éligibles à une sélection qui sera donnée rapidement, parmi Sive Kearney et Mr. Hale Bob, Leah Murphy et RFS Socrates, Vicky Campbell et Be My Snowflakeet Robyn O’Neill et Belsasser.