Alors qu’elle signait l’an passé une 2e place sur ce même Grand Prix, après avoir remporté les deux premières épreuves avec son toujours convalescent Valiant des Charmes, Lola Brionne vient cette fois de s’adjuger le Grand Prix à 1,30 m du CSIP du Mans avec sa jeune Clémentine (Oc, par Mozart de Beny, Sf et Salie, Pfs par Jocker des Nouettes) âgée de 7 ans !
Avec 4 points de pénalités, Lola Brionne et Clémentine remportent le Grand Prix du CSIP du Mans - ph. Poney As
Avec 4 points de pénalités, Lola Brionne et Clémentine remportent le Grand Prix du CSIP du Mans – ph. Poney As

Deuxième vendredi de la grosse épreuve au terme d’un sans-faute, 4 points samedi dans la 1,25 m, le couple a réussi à s’imposer avec une faute à son compteur devant Mathéo Denibeau (Bergamotte du Cap), 2e ; Sarah Desmoules (Austin Joyeuse), 3e et Lana Messina (Atila de Talforest), 4e, tous les trois à 8 points. Ce Grand Prix était doté de 8 partants avec la présence de 2 Néerlandaises, Sarah de Kraker (Kerwin van Orchid) et Isabel Roepel (Anouk), classés respectivement 5e et 6e (9 et 12 points).

Notons la victoire vendredi de Léna Chardon et Bonaparte du Thot (Pfs, par Machno Carwyn, Wd et Brasilia du Thot, Sbs par Sisley de la Tour Vidal) dans la 1,20 m et celle de Lola, samedi, avec son nouveau complice Audanum de Grangues (étalon Pfs, par Kantje’s Ronaldo SL, Nf et Edanum de grangues par Laudanum, Ps) dans la 1,25 m.
Cet après-midi, la 1,20 m est revenue à Alice Pinet des Ecots et sa très régulière Cendrillon Dupavillon (Pfs, par Ulk d’Eté*Pony Planet et Une Fée du Sud par Fricotin, Co).